Bon?! Tu l’ouvres ce courrier?!!!

Tic-Tac, Tic-Tac…

Vous vous souvenez? Je vous ai parlé il y a quelques temps de l’activité que je pratique depuis septembre. Mais si, je vous ai dit que je me suis inscrite à un cours de théâtre (relire ici).

Et bien, je voulais vous informer de l’évolution du truc quand même et vous signaler un tout petit événement qui aura lieu pendant la représentation publique en juin…

Comme ça, vous êtes prévenus!

Donc, durant la pièce – où on vous attend nombreux, sachez-le- à un moment, je dois ouvrir du courrier. Plusieurs lettres, pour ne rien vous cacher.

Et, vu ma “tétritude” – comprenez mes doigts pourris- je voudrais vous rassurer, vous spectateurs, et vous dire que pour vous aider à patienter, différentes petites choses seront mises en place.

Un repas chaud avec entrée et plat sera servi, des boissons énergisantes seront à votre disposition, une musique d’ascenseur sera diffusée pendant cet instant qui se voudra donc le plus court possible. 

Sachez également qu’un canapé et une télé seront sur la scène pour mes partenaires de jeu afin que le temps ne leur paraisse pas trop long. Nous hésitons encore sur les jeux de société qu’ils pourront utiliser en cas de besoin.

On pense bien entendu à mettre un château gonflable au fond de la salle pour les enfants. Mais là, tout dépendra du nombre d’entrées et donc de la recette de la soirée. 

Une petite chose encore, dans une autre partie du spectacle, je dois sortir des billets de mon sac ou de mes poches (je peaufine encore mon jeu sur ce coup là) mais ici, allez comprendre, la difficulté est moindre et je vais beaucoup plus vite… Tant mieux pour vous…

OUF!

Voilà, de mon côté tout est prêt.

J’ai prévenu tout le monde des désagréments éventuels qu’il pourrait y avoir dû à cette scène en particulier. Qui devrait d’ailleurs rester dans les annales pour son record de durée.

Je peux dormir tranquille. Continuer à réviser mon texte.  Répéter les gestes compliqués. Et surtout, me présenter face à vous en toute sérénité. 

J’AI HÂTE!!

PS: ce texte comporte quelques éléments à prendre au second degré…