Votre plus beau souvenir ? Pour ma vie de maman, c’est clairement le mélange de sentiments ressenti quand j’ai tenu ma fille pour la première fois… Cette peur, cette excitation, cet amour qui, d’un coup, vous prend aux tripes et cette immense sensation de responsabilité qui va avec. Et sinon, c’est mon voyage à New York: une claque, un étonnement permanent. Mon mari fait peut-être un peu la tête là mais j’ai dit un souvenir et j’en ai déjà mis un de trop!
Le mot que vous utilisez le plus souvent ? Claaaaaasse!
Votre principale qualité ? Ma ténacité, même si ça va me prendre du temps, je vais accomplir ce que je me suis fixé de faire.
Votre principal défaut ? Je suis rancunière, impossible de faire autrement, je n’y arrive pas…
Quel Super Héros aimeriez-vous être ? Je trouve que B-Max est vraiment top! Et puis ma fille l’adore alors…
Votre devise ? Celle que ma maman m’a enseignée “Demain est un jour meilleur pour l’optimiste”
Le son qui vous fait fermer les yeux et apprécier le moment ? Le bruit que font les voiles sur les mats des bateaux. Le bruit qu’on entend quand les bateaux sont dans les petits ports du Sud.
Votre humeur passe de bonne à mauvaise à tous les coups si ? le réveil se fait en râlant, si, dés le matin, personne n’y met du sien Hahaha.
Votre couleur préférée ? Le blanc et le gris, le rouge aussi, non, je n’arrive pas à choisir!
Si on pouvait réaliser trois de vos rêves quels seraient-ils ? Faire découvrir le monde à ma fille.
Avoir une maison avec vue sur mer (je me rapproche, je l’aurai un jour, je l’aurai…).
Vivre l’adrénaline de la scène le plus longtemps possible.
Dans 1 an, vous aimeriez être ? Un petit peu trop occupée, vivre un peu plus vite, et surtout heureuse auprès des miens, heureux eux aussi.