Après plus de 15 années à utiliser et déménager mon ancien équipement, j’ai décidé de faire une folie. Hannnnnn! J’ai pensé qu’il était temps de changer… De siège de douche…
Nouvelle maison, nouveaux meubles, nouvelle cuisine adaptée cette fois (merde, je vais devoir aider pour cuisiner…), nouveaux aménagements pas parfaits mais existants et donc une toute nouvelle assise pour me détendre, me relaxer, enfin bref, surtout pour me laver.
Vous pensez que c’est simple de choisir un siège de douche? Vous n’imaginez pas le temps que j’ai passé là-dessus! Un truc de dingue!
Bon, pour ceux qui se demandent de quoi je parle, ce siège doit me servir à m’assoir en toute sécurité, de manière simple et efficace dans ma douche. Easy.
Il doit:
- Etre solide (non, je ne suis pas lourde, mais quand même, j’ai pris celui qui résiste à 150 kilos).
- ne pas rouiller.
- S’attacher au mur de la douche sans niquer mes jolies faïences toutes neuves et tendances.
- Se replier pour devenir le moins encombrant possible parce que je partage ma douche avec Monsieur, qui lui veut se doucher debout. Quelle idée!
- Etre joli. Toujours en rapport avec ma belle faïence. Et, mes goûts de luxe, j’avoue.
- Etre très confortable! C’est-à-dire rembourré pour accueillir mes fesses fragiles.
- Ne pas être trop large, trop court, trop long, trop haut, trop bas,…
- Etre facile à installer.
- Etre à un prix correct, quoi que, dans le médical, correct soit un gros mot…
- Etre garanti à vie (oui, oui, c’est possible)
- Avoir un pied, un dossier et des accoudoirs, qui se relèvent évidemment.
Tout ça, tout ça…
Et bien, J’AI TROUVE!!!
J’ai trouvé sur le net, mis dans mon panier, cliqué sur commander, payé, reçu deux mails de confirmation, un délai de livraison, tout ça, tout ça…
Et! Et?!
Reçu un dernier mail me signalant que finalement, FINALEMENT, LE siège, celui-là même que j’ai mis des plombes à trouver et acheter est donc… En cours de réapprovisionnement…
Voilà, voilà…
Pour ceux qui veulent tout savoir, j’ai donc pris celui de la photo, il s’appelle Kendal. Comme celle de la famille Kardashian, effectivement.